Conseil d'école

Page mise à jour: 16/11/2015 21:44 par Maire

Comme tous les établissements scolaires, le Pôle des Écoles Liées réunit un Conseil d'École. Autour de celui-ci, des enseignants élus par leurs pairs, et des représentants de la municipalité, membres de droit. Sa mission selon l'Éducation Nationale:

Le conseil d'école adopte le projet d'école, établit le projet d'organisation de la semaine scolaire, vote le règlement intérieur de l'école, donne son avis sur toutes les questions concernant le fonctionnement de l'école (dont les activités périscolaires, la restauration scolaire, les actions pédagogiques et l'utilisation des moyens), donne son accord sur l'organisation d'activités complémentaires.

En conséquence, vous pouvez consulter sur ce site:

- Le compte-rendu du dernier conseil d'école (ou des précédents conseils d'école)

- Le règlement intérieur du Pôle des Écoles Liées